Comme j'ai pu le dire à Fabien de vive voix hier soir, il y a un petit bout de temps que je n'arrivais plus à trouver le petit "truc" qui me faisait accrocher aux productions "FUNGLISOFT" cela pour des raisons diverses et variées, mais là j'ai retrouvé l'humour qui m'avait plu au départ et lors des séries audio.
Le choix d'épisodes au format de 5 minutes est vraiment bon. Plusieurs avantages comme de paufiner et de mieux travailler ces quelques minutes, plus de blabla qui ne sert à rien et la sensation de rester sur sa fin sont un bon mélange qui au final donne un très bon résultat.
Fred est tout bonnement "grandesque", mais ça pour le connaître depuis un paquet de temps déjà, ce n'est pas une surprise (d'ailleurs j'ai bien fait de garder certaines vidéos, elles vont peut-être me rapporter de l'argent dans les temps à venir

).
Anne-Laure a toujours cet humour qui m'a tant fait rire lorsqu'elle campait la princesse Zelda dans les premières prod "Funglisoft" et ça je suis toujours aussi fan.
La réalisation est servie aux petits oignons. Très propre, et rassemblant ces années de travail pour donner un résultat agréable.
Rien à redire c'est tout bonnement un renouveau pour moi de la part de la Fungli.
Je souhaite vivement que cela reste dans cette lancée et qu'au fil du temps la série ne se dénature pas. C'est tout le mal que je vous souhaite.
Bravo !